Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Veronneau

Jacques Veronneau

Comment peut on savoir si l'homme veut seulement coucher avec moi ou s'il voulait du sérieux?

En fait voilà, je suis folle d'un homme depuis quelques mois et il y a 2 semaines, j'ai eu l'occasion d'aller dormir chez lui. Nous avons beaucoup conversé, et puis à un moment donné il a voulu m'embrasser. Appréciant me sentir inaccessible, je l'ai repoussé mais il a tenté plusieurs fois encore et à un moment je me suis laissé faire. Puis au fur et à mesure, bien sur il a mis sa main sous mon t-shirt et m'a caressé. Et là je l'ai encore arrêté car je déteste que l'on me voir comme une fille facile.
Bref, par la suite, il m'a dit beaucoup de choses plutot sympathique, genre des compliments. Et il avait du mal a comprendre que je ne veuille pas de lui car il sait pertinemment qu'il est irresistible!
Donc là, je réfléchis en me disant que peut etre j'aurais du me laisser faire au lieu de faire la difficile. De plus, le lendemain, il avait encore ramené une autre fille dans son lit.
Alors ce que je me demande, c'est est ce que maintenant, il pense que j'ai un balai dans le cul ou que je suis une vierge coincée ou bien est ce qu'il se dit que je suis une fille bien qui ne couche pas avec n'importe qui et il m'apprécie pour ca (sachant que pour lui, le sexe c'est sa pratique et il couche avec n'importe qui). Est ce que le fait qu'il ait tenté plusieurs fois (minimum 10) de m'embrasser signifie quelques choses ou tout simplement qu'il voulait vraiment juste coucher avec moi a tout prix. etc etc. Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Haylee, comment pouvez-vous avoir aucun doute au sujet des intentions de cet "énergumène"? Méditez sur ce que vous avez écrit ." le lendemain il avait encore ramené une autre fille dans son lit. ". c'est un beau parleur qui fait tout ce qu'il peut pour coucher avec les femmes!
tu as bien fait il voulait juste nicker ce con!!.
Félicitation!
je te félicite pour ta résistance. Tu as étais sage.
C'est ça une bonne femme.
Je t'encourage, d'avantage à ne pas te laisser faire. Sois patiente jusqu'à ton mariage et tu verras les récompenses. Tu n'es pas loin du paradis, il suffit que tu crois en Jesus Christ et tu y es.
parole d homme
un mec qui veux coucher avec toi des le premiers soir ou qui tente des choses,
ça veux tout dire,
il est a que pour le sexe.
si tu cherches du serieux
evite le,
un homme sa reste un homme
et tu trouvera la meme chose si ce n est mieux chez autres
qui lui te respectera et te traitera comme une femme
et pas comme un objet.
quand t es bien avec une personne tu l as respecte
et t as des choses à lui dire
surtout si c est la premiere nuit en intimité
C tt a ton honneur de ne pas avoir cedé, HEURESEMENT MEME! Sois en fiere! celui avec qui tu fera l'amour n'aura pas essayer 10 de te la mettre et ne fera venir aucune autre fille apres toi. Il te meritera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pate sablée noisette de P.CONTICINI Pour les fonds de tartes sucrees, la pate que je prefere est la pate sucree. Legerement croustillante mais moins friable que la pate sablee, elle reste tout aussi gourmande. J'ai teste celle de Philippe Conticini et, avec ses zestes de citron, c
  • Vente de piercings Tarawa vous propose un grand choix de piercing nez, langue, oreille, nombril, arcade, teton. mais egalement de nombreux bijoux et tatouages temporaires. Pour l'achat de votre nouveau piercing, faites confiance ? un pro. Service clients de qualit? - E
  • Que faire à Annecy en été . Que faire a Annecy? Notre guide des choses a faire et a voir vous donne tous les bons plans pour visiter Annecy, sa vieille ville et les alentours du Lac. Ou dormir + nos conseils d'itineraires pour visiter Annecy en 1, 2 ou 3 jours et notre s
  • Couscous Royal YouTube Pour preparer Couscous Royal Marocain, decouper la viande d'agneau en gros morceaux.les mettre dans la marmite a couscous. couvrir de 5 litres d'eau froide .ajouter les oignons coupes en morceaux, le safran, le piment doux, le. Profitez des videos et
  • oui. sûrementbrrr! mdrrrr arrête tes questions de philosophie , ça fait la troisième fois que , que je me leve pour allé voir dans mon livre!(sourire ) Dans certains cas ou même cas certains, le sourire ne serait-il pas le commencement de la grimace?
  •  
  •  
  •  
  • Comment suarez vous si c'est bien lui ou elle? 1 - Ce n'est pas moi qui choisisrais, c'est mon coeur qui le fera2 - J'ai une idée très précise de la personne que je cherche3 - Je ne sais pas je fais confiance à "la vie"4 - Je l'ai trouvé et je le ou la garde bien précieusement sur mon coeur5 - A
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Produits finis, je rachète ou pas ? The Beauty Progress

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article